Nouveaux règlements pour les cours en salle

  1. Ne venez pas à votre cours si vous avez des symptômes de la COVID-19, ou si vous avez été en contact avec une personne infectée par le virus.
  2. Arrivez déjà habillé pour faire du yoga, car les vestiaires ne seront pas accessibles.
  3. Une seule toilette sera disponible, alors essayez de vous soulager chez vous, avant de venir à votre cours.
  4. Une seule personne pourra entrer dans le vestibule d’entrée à la fois. Vous devez attendre dehors à deux mètres les uns des autres.
  5. Désinfectez vos mains à l’entrée avec le produit fourni.
  6. Le port du masque est exigé en tout temps avant et après la séance, ainsi que chaque fois que vous vous déplacerez dans la salle. En suivant les nouveaux paliers d’alerte créés par la Santé publique, le port du masque est optionnel pendant la séance de yoga dans la mesure où vous respectez la distanciation de 2 mètres lorsque nous sommes dans le palier vert. Dans le palier jaune, le masque est suggéré pendant toute la séance, et il est exigé dans le palier orange. Le masque de procédure (masque blanc et bleu en papier) semble le plus confortable et le moins contraignant pendant la pratique du yoga; il est disponible dans toutes la pharmacies, ou sinon, sur place au coût de 1$.
  7. Apportez un désinfectant à mains non-parfumé à utiliser chaque fois que vous mettrez ou enlèverez votre masque.
  8. Apportez un tapis de yoga, ainsi que des coussins, une serviette et une couverture si vous en avez besoin. Ces équipements ne sont pas fournis pour le moment. Les chaises et les bancs de méditation sont toujours fournis et ils seront désinfectés après chaque utilisation.
  9. Apportez uniquement les objets que vous utiliserez pendant votre séance, car les cubicules à l’arrière ne seront pas disponibles. Vous garderez tous vos biens avec vous.

Nos mesures pour freiner la propagation de la COVID-19

  1. Nous fournissons le produit désinfectant pour les mains à l’entrée.
  2. Les bancs de méditation, les chaises et le plancher de la zone de pratique seront désinfectés après chaque utilisation.
  3. Les surfaces couramment touchés comme les poignets de porte et les toilettes seront désinfectés après chaque cours.
  4. Les zones de pratique et de circulation sont clairement indiquées au sol. Il y a une distance de 2 mètres et 20 centimètres entre les zones de pratique.
  5. Les séances sont ajustées pour respecter les consignes de la Santé publique ; par exemple, il n’y aura pas de chant.
  6. Les consignes techniques et les ajustements personnalisés seront donnés verbalement, sans rapprochement physique.

Vu que la situation évolue constamment, ces informations peuvent changer sans préavis.